1 ere visite


Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 22h25


coyote33 a écrit :

ben je ne partage pas totalemment cet avis bob ! en fait j'ai la chance d'avoir jydc a bx ( avant jt isolé moi aussi ) et lui il est passer en ninco aussi. et a choisir ( question grip seulemment) je prefers mon classic. je precise, le gros avantge du ninco c'est que toute les voitures y roule bien ( meme ma 575 carrera en pneu d'origine c'est dire ) et on peut y mettre moins de lest grace a l'adherence. par contre pour avoir essayer certaines autos genres wrc ( xsra scx, ou fly R5 ) je m'ennuis a mourrir, meme la clio est moins plaisantes, et c'est justemment parceque ca ne glisse pas assez . par contre le gros avantage que je trouve c'est la largeur !!!!!! ca passe a 2 meme en R1, mais du coup ca prends plus de place. bref tout ca pour dire qu'au niveau du grip je prefers mon classic plus "polyvalent" .
les gout et les couleurs............

ben je crois que c'est en fonction des voitures que tu utilises, ainsi que du tracé que tu as adopté, et finalement de ton feeling..........et pourtant j'adore la glisse.....

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 22h27


ouai je crois que que c'est surtout le feeling

coyote33
fan de toute les F1

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 22h37


coyote33 a écrit :

ouai je crois que que c'est surtout le feeling

Je crois que si un jour je change à nouveau de matos ( ce qui n'est pas pour demain), ça sera pour du carrera, j'ai hésité longtemps avec le Ninco, c'est le manque de disponibilité et de diffusion sur la France qui m'a décidé. Mais je pense que je me raprocherais à nouveau du scalex sport, du moins au niveau glisse.
est ce que qq sur le forum roule sur du carrera ?

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 22h45


oui fantomas est tout en carrera, par contre le scalex sport bof, j'aimais bien mais c'est trop d'entretien pour avoir des chronos reguliers, si tu ne roule pas tt les jours faut nettoyer tte les semaine j'etais tout en sport mais j'ai tout changer

coyote33
fan de toute les F1

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 22h57


coyote33 a écrit :

oui fantomas est tout en carrera, par contre le scalex sport bof, j'aimais bien mais c'est trop d'entretien pour avoir des chronos reguliers, si tu ne roule pas tt les jours faut nettoyer tte les semaine j'etais tout en sport mais j'ai tout changer

Mais Coyotte, je critiquais le sport moi, pas le classic que je ne connais pas.
(a priori, le digital, c'est du sport )

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 23h00


ben oui tu disais "je me raprocherais du sport" je crois que mes neuronnes s'embrouillent a cette ci

coyote33
fan de toute les F1

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 23h00


pardon pour la faute à Coyote


Bob, Dré dans l'pentu!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 23h02


Non, je reviens, car je viens de m'apperçevoir que je suis passé bargeot, ça s'arrose

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 23h03


d'ailleur pourquoi uje dis "mes " neuronnes, je devrais "mon" neuronne vais aller me coucher moi

coyote33
fan de toute les F1

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 23h04


ah ben oui dans ce cas la

coyote33
fan de toute les F1

Message

tophe86
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 10h16


moi en fait j'ai un scalex sport tout simplement parce que quand j'ai commencé, j'y connaissais rien forcémment et j'ai trouvé mon premier coffret dans un magasin de jouet... en plus y avait pas grand chose... c'était déjà environ 160 euros et bon on dira ce qu'on voudra mais le slot, c'est un budget !!! Et y a maman derrière qui tire le cordon ... elle est pas contre mais elle est pas pour non plus alors... j'ai donc gardé mes premiers rails et roule ma poule avec ses avantages et ses inconvénients. A+

cp

Surveiller Imprimer