1 er scratch Porsche Gemballa Mirage GT


Message

Vincent95330
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 juin 2014 à 15h49


Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon chassis techo-slot...

Je vais tenter mon 1 er scratch sur une Porsche Gemballa de chez Spark (carrosserie résine)...

Voili voilou en espérant ne pas la massacrer ...

Je posterais après avoir fini

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 juin 2014 à 18h37


Juste pour Info , la voiture existe en slot 1/43 chez Kyosho en grise et en blanc , donc dommage de sacrifier une résine qui doit sans doute couter bien plus cher qu'une Kyosho

A+ bruno

Message

Vincent95330
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 juin 2014 à 19h19


Salut Bruno,merci pour le tuyau!

Pour autant impossible de la trouver malgré toutes mes recherches (en tant que débutant je n'ai sûrement pas les bonnes adresses).

As tu un lien a me donner ?

Sur toute les boutiques je ne vois qu'une dizaine de modèles kyosho en 1/43 slot...

Merci a toi !

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 juin 2014 à 22h20


Tu peut la trouver en grise ici http://www.retro64boutique.kingeshop.com/Porsche-Carrera-GT-grise-cbcabacic.asp

c'est la seule qui me reste , je n'ai plus de blanche

Par contre ce n'est pas la version Gemballa , je ne sais pas si cela était important pour toi

quelques photos de cette merveille

A+ bruno

Message modifié le lundi 2 juin 2014 à 22h23 par BRUNO

Message

Vincent95330
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 juin 2014 à 23h12


C'est la Gemballa que je recherchais (petit faible pour la prise d'air,son capot,son bequet et coffre moteur transparent...)

Merci quand même pour le site car j'ai vu qu'il y avait du kit résine...

J'avais malheureusement chercher mais je n'avais pas trouvé la gemballa chez kyosho ou carrera.

Ce sera l’occasion de s'essayer à ma toute 1 ére prépa de slot...j'y caserais bien au passage kit de feux av/ar en diode de 3 mm.

Je m'y lance dans la semaine.

Une autre voiture qui m'intéresse c'est évidement la ford gt mk2...mais que je ne trouve pas non plus en kyosho ou carrera...

Message modifié le lundi 2 juin 2014 à 23h41 par Vincent95330

Surveiller Imprimer